Quelques questions pratiques:
J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on?
Les tarifs de taxis sont-il majorés pendant les week-end?
Peut-on faire copier des photos digitales sur CD?
Habillement pour les femmes: je sais qu'il faut être conforme aux moeurs. Peut-on porter des vêtements sans manches?
Peut-il pleuvoir à la mi avril?
Quelle est la fourchette de prix pour un tapis de bonne qualité (en laine)? De combien à peu près doit-on faire baisser le prix avant de considérer qu'on a suffisamment marchander.
Merci à ceux et celles qui peuvent me répondre.
Mazarine











