Quinze jours pour faire Marrakech-Mhamid, est-ce suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous serons au Maroc pour 15 jours , fin Février début Mars, j'ai 10 jours libre, est-ce assez pour faire Marrakesh-Mhamid, sans que ça soit un rallye, aurais le temps d'arrêter un peu, retour par Agadir-Casa.Merci André
Anlerc
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ca dépend par où tu passes ^^ mais c'est largement suffisant, oui :) Si tu le fais en ligne droite, tu en as pour deux ou trois jours, donc tu as largement le temps de baguenauder.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FL Flora92 Regular ·
bonjour, Je serai également fin février à m'hamid avec des amis. Pour ce qui est des distances, il faut en bus une dizaine d'heures pour faire le parcours marrakech-m'hamid en direct, un peu moins en taxi et voiture perso. Tout dépend ce que vous voulez faire mais je pense qu'en 10 jours vous pourrez également prendre le temps de visiter tout au long de la route puis de passer quelques jours dans le désert. (J'y reste généralement 3 ou 4 nuits pour bien "vivre le désert"). cela laisse du temps après pour le retour par Agadir et Casa. Donc pas de panique aucun rallye pour ce trajet Bon séjour à vous et bonnes fêtes de fin d'année

Similar discussions

You might also like