Randonnées autour de Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, nous partons à 3 familles au Maroc pour les vacances d'avril, d'abord à Essaouira puis, nous souhaitons faire 3 jours de rando à pied entre Taroudant et Marrakech entre le 20 et le 23 avril ... Est-ce que quelqu'un connait un beau parcours intéressant dans ce coin, un guide, des ânes ou chevaux éventuellement, des gites ou auberges, le tout pour 15 personnes ? merci d'avance pour vos conseils
MA Mamiecastor ·
Taroudant est une superbe petite ville, vous trouverez sur place sans problème un guide, de toute façon si je me souviens bien il y a un office du Tourisme
Mamie Castor
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pourrais te rapprocher de Mahfoud, de l'auberge Safran, à Taliouine, c'est son secteur, et je n'en ai que de bons avis.

http://site.voila.fr/safran.auberge/page1.html
RA Randokasbano ·
Bonjour aco,

Je vous écrits parce que vous souhaitez effectuer un séjour vers Taraoudant pour 15 personnes: c'est un Iténéraire important. Comme je fais des études de tourisme dans le var, je souhaiterais organiser des séjours équitables entant qu'accompagnateur depuis la france. Comme je suis originaire du sud de maroc, ca me permet de négocier sur place le prix d'un 4x4 climatisé, maison dans une Kasbah, et 1 ou une cuisinèr(e) depuis Ouarzazate ou Errachidia ou Marrakech où se trouvent des amis diplomés et chomés depuis longtemps et qui souhaitent aujourdhuit investir dans le tourisme afin de faire connaitre leur régions.. Ce qui devient 2fois moins cher qu'on passant par un opérateur. J'ai déjà accompagné des amis depuis la france et d'autres de USA. Mon but c'est de concevoir un tourisme originale, authentique, conviviale et équitable. a bientôt.
HM
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Des randos autour de Taroudant ? Cela me laisse perplexe .Par contre, je vous conseille de continuer sur Tafraout ; là, vous pourrez randonner dans cette région paisible, si charmante et encore trop ignorée!
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like