Où regarder la finale de la coupe du monde de rugby à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr à tous, je serais à casablanca le soir de la finale de la coupe du monde de rugby et je souhaiterai voir le match dans un endroit sympa type "Pub" avec écran géant. merci de vos suggestions
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sur ecran geant jai bcp de doute mais peut etre dans un café où vont bcp d'expatrié a casablanca.

Sinon sur la tv de ton hotel.
CH Chach2005 ·
où par ex?
CH Chach2005 ·
quand je disais "écran géant", c t un peu exagéré...en fait je voulais dire grande télé......
HA Hamid48 Regular ·
salutchach2005, pour voire la finale dans un milieux convivial je te suggère d'aller au CAF à casa c'est près de l'oasis là ou il y a tous les clubs (tennis, rugby, foot) près de la sortie vers Eljadida, au plaisir.
A. hamid
CA Casaphil ·
salut en tant qu'expat, par les temps qui courrent on preferent mater le rugby chez nous. pour ce qui est du CAF, il n y a pas de retransmission. le meiux est de passer la soiree devant la tv a l 'hotel.
BL Blach ·
Bonjour Je te propose l'Annexe, un bar qui fait aussi restaurant (pizza, tapas, ...). Ambiance pas garantie pour la finale mais très endroit sympathique et pas cher. Grands écrans de télé un peu partout. Ca se situe sur le Boulevard Ghandi à l'intersection avec le Boulevard Ibnou sina.

Similar discussions

You might also like