Bonjour a tous,
j'envisage de prendre un ferry de Tanger à Sete avec mon vehicule vers la mi decembre. J'ai fait quelques recherche sur le net pour obtenir des infos, c'est pas bien evident.
Je suis a la recherche des infos suivantes:Faut-il reserver, où il y a toujours de la place?Combien ça coute?
Merci pour vos reponse
Manou
Original post










