Maroc: réserver son vol maintenant ou à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je suis nouvelle !

nous souhaitons partir au maroc pour 4-6 personnes en aout ! ( 9 au 19 aout 2009 ) vu que le prix d'un billet d'avion est elevé à cause de la haute saison

on souhaite à reserver un billet d'avion dès maintenant ou à la derniere minute ?

est ce possible d'avoir des réductions par rapport au prix normal pour les billets d'avion ( tarif groupe ) ?

sache que nous sommes malentendants sachant parler LSF ( langue des signes)

cordialement

Sabah
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on souhaite à reserver un billet d'avion dès maintenant ou à la derniere minute ?

malheureusement personne ne pourra dire si vous trouverez des billets moins cher pour vos dates à la derniere minute surtout si vos dates sont non flexibles.

est ce possible d'avoir des réductions par rapport au prix normal pour les billets d'avion ( tarif groupe ) ?

vous ne formez pas un groupe avec 4/6 personnes pour en beneficier
AN André03 Regular ·
Bonjour, j'utilise la compagnie ', easy jet.com'' pour reserver mes billets. facile à remplir. Il y a une partie de la page qui vous donne le prix le plus bas durant le mois. c'est une compagnie, passablement fiable, mais... pas cher. je pars le 11 aout pour 55 euros et je reviens le 11 septembre pour 38 euros. Ca me pait comme ca. Je crois qu'il y a aussi Ryannair, mais je n'ai jamais utilisé. Pour moi, un avion c, est comme un restaurant. ce n, est que quand je ne suis pas satisfait que je change...... 😉 Je suis un homme fidèle😏. Bye.
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
SA Sabzh ·
wwooowww PAS CHER ! je te souhaite un bon séjour au maroc ! finalement on va au maroc avec le sejour organisé c moins cher mais bon mieux que RIEN !

😎

Similar discussions

You might also like