Bonjour a Tous,
J'ai besoin d'un conseil.
Nous prendrons le train entre Tanger et Rabat le 17 mars 2016.
Peut-on acheter le billet sur place avant le départ ( a la descente du ferry ) ou doit-on réserver?
Si oui Combien de temps a l'avance?
Merci de me répondre. C'est mon premier voyage en Afrique du Nord.
Demares
Original post
demares










