salut zanzibarine, tu n'as pas essayé le resto de ton hotel, l'hotel ali ? j' ai jeté un coup d'oeil sur la carte affichée à l'extérieur, les prix ont bien augmenté mais j'y suis allé il y a quelques années et le resto sur la terrasse est agréable et la bouffe correcte
je ne vois pas oû est le resto où tu as eu des problèmes d'hygiène ; sur la place, je suis toujours satisfait du café toubkal près de l'entrée de la rue riad zitoun et du parking ctm on y trouve un repas complet pour moins de 30 dh, le petit déj c'est moins de 15, c'est très bien mais je ne veux pas y prendre tous mes repas, il faut varier.
quand aux restos ambulants qui s'installent le soir sur la place, je me méfie des conditions dl'hygiène, notamment du lavage de la vaisselle, depuis que j'ai constaté que dans le resto où je mangeais, la vaisselle de tous était lavée dans de l'eau très grasse avec une serpillière, je préfère m'abstenir même si ça plait beaucoup aux touristes qui découvrent marrakech
Le resto chegrouni au sujet duquel j'interrogeais les lecteurs se trouve à l'autre bout de la place, devant une mosquée, à droite, juste avant l'entrée des souks
falempin