Retirer des espèces à Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce . je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci à tous.
LA Larbial Regular ·
le credit lyonnai est represente par le credit du maroc tu peut transfere tes fond par western union prendre des cheque de voyage ouvrir un compte dirham convertible sur une banque marocaine larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
JE Jean61 ·
La meilleur solution est toujours d'emmener de l'argent liquide et de faire le change dans les banques c'est le moins coûteux(mais aussi risqué en cas de perte).Les travellers chèques sont payants auprès de la banque en France, ensuite au Maroc la banque prend encore une petite commission.La solution de la carte bancaire est envisageable, là aussi la banque prend des frais de commission.Mais quand on aime on compte pas...
LA Larbial Regular ·
si le gar voulez amener de l argent avec lui il aurais pas poser la question et meme au change les banque pique dessus c est leur metier tu n y coupe pas de toute facon cest le systeme sinon fais du troc amicalement larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
JE Jean61 ·
Donne moi des tuyaux pour le troc amical sans me faire avoir (faux billets) merci
JE Jean61 ·
Tu as mal compris mes euros sont des vrais les DH je ne sais pas

Similar discussions

You might also like