Riad Al Nour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine. merci !
syvanille
MI Missmarina ·
aucune idée sincerement mais a votre place je ne me deplacerai que si j ai de bons renseignements[;)]
SY Syvanille ·
merci bien !
syvanille
TO Touronc09 ·
bonjour vous pouvez y aller les yeux fermés. l'accueil est très sympathique, la cuisine et il est très bien situé dans la médina bon séjour au riad alnour a bientôt
SY Syvanille ·
Merci beaucoup ça me conforte dans mon choix !
syvanille
NA Natelina Regular ·
Merci beaucoup ça me conforte dans mon choix !

alors c était bien riad al nour ? On pense y aller aussi.
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
SY Syvanille ·
je ne peux pas te répondre, nous n'y sommes pas allés, on a changé nous sommes allés au RIAD DAR BALTHAZAR un petit riad très sympa à Marrackech
syvanille

You might also like