Riad Les Cigognes ou riad N°10 à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'hésite entre ces 2 riads pour loger 3 nuits à Marrakech. Quelqu'un y a t'il déjà logé ou peut on me conseiller un riad pour 50 à 60 euros par nuit/2pers/petit-dej compris. J'ai déjà parcouru des listes de riads mais c'est dur de faire le bon choix! Je cherche un endroit calme avec une terrasse avec belle vue sur l'Atlas. merci
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Tu as également Dar Badra: http://www.darbadra.com/index.html Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
MA Malake ·
Je vous conseille Riad les Cigognes
JO Jotthis ·
bonjour lelee, riad les cigognes n'est pas du tout dans un budget de 50 à 60 euros par contre le dar badra est vraiment un endroit super sympa tu y seras très bien reçu et je dirais même chouchouté ! de plus il est dans ta fourchette de prix .En ce qui concerne le n°10 je ne le connais pas. Bon séjour, cordialement Jotthis.
LA LaLee Regular ·
Merci de ta réponse. J'ai vu le site et ça à l'air très petit, charmant et sympa. Est-ce qu'il y a une terrasse panoramique pour voir la ville et l'Atlas? Quand je parlais du riad Les Cigognes, je ne parle pas du riad Dar Les Cigognes qui est effectivement d'une toute autre classe de prix. Si tu veux voir le riad dont moi je parle, voici l'adresse www.riad-lescigognes.com Il a l'air pas mal non plus je trouve.
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
GA Gaellou7874 ·
J'hésite entre ces 2 riads pour loger 3 nuits à Marrakech. Quelqu'un y a t'il déjà logé ou peut on me conseiller un riad pour 50 à 60 euros par nuit/2pers/petit-dej compris. J'ai déjà parcouru des listes de riads mais c'est dur de faire le bon choix! Je cherche un endroit calme avec une terrasse avec belle vue sur l'Atlas. merci

Je suis à la recherche d'un riad syma pour mars à Marrakech pour offrir un séjour à mes parents (1/2 pension). Un truc assez beau avec un bon rapport qualité prix dans la médina. A l'agence de voyage, on me dit qu'on ne peut pas payer les 1/2 pensions à l'avance mais qu'il faut régler sur place. Hors, je ne me vois pas dire ça à mes parents ... cadeau oblige !

Je suis ouverte à toutes suggestions : T.O, bonnes adresses etc ... Merci !

Gaëllou 7874
RA Raoulx Globetrotter ·
Il ne faut pas trop rèver sur la vue que l'on peut avoir des terrasses de riads, si tu focalises sur l'Atlas, la déception peut vite arriver ! Si de certains on apercoit la Koutoubia, et en montant sur l'escabeau par temps clair, quelques sommets enneigés, la plupart du temps, on voit d'autres terrasses, avec les fils à linge, les antennes paraboliques, les peaux de mouton qui sèchent depuis le précédent Aid, les femmes qui y travaillent, les hordes de chats qui passent d'une maison à l'autre. le charme d'une maison d'hotes est à l'intérieur, et pour cela, Dar Badra, qui a été citée n'en manque pas, un des meilleurs accueils! à bon prix, mais en cherchant bien on devrait en trouver d'autres !

Similar discussions

You might also like