Riad Dar Badra à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
qui connait ce riad, éventuellement des photos merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Toute les photos sont sur son site !

Excellente adresse.
VI Virginette Regular ·
Et bien écoute, je suis allée 3 fois au maroc, et chaque fois, j'y fais un passage. Attention, il y a riad badra, et Dar Badra, c'est 2 gérants différents, moi j'adore Dar badra, chez Dominique, son personnel est super, un plus pour Fatima, que j'adore, Houcine est très symapa aussi. Visite a la carte, location de voiture.. Moi j'adore, vraiment a recommander, photos sur le site comme dit Claude. Bien a toi Virginie
virginette
PD PdGvins ·
Nous y avons séjourné 4 nuits au mois de mars. Très joli petit riad à tarif intéressant. Belle décoration, très bon accueil, calme, il n'y a que 3 chambres. La suite est très grande et pas beaucoup plus chère. Petit déjeuner sur la terrasse, bon et copieux. Dominique la propriétaire gère le lieu efficacement et convivialement. On peut partir en confiance en excursion avec Mustapha. Aucun regret. Et nous pensons y retourner l'an prochain.

Didier
MC Mclpat ·
merci pour la réponse j'ai effectivement réservé la chambre yaminn, je vois que tu habites également la belgique, avec quelle compagnie as tu voyagé et comment c'est passé ton vol as tu fait de bons petits restos à marrakech merci de la réponse
PD PdGvins ·
Nous avons été deux fois à Marrakech. En janvier 2006 pour 1 semaine et en mars 2007 pour 4 nuits + un circuit en 4X4 de 6 jours vers Ouarzazate, Dades, vallée du Draa ... Nous avons voyagé avec Thomas Cook au départ de Bruxelles (220 le billet AR). Très bonne qualité, repas, journal, stewards et hôtesses au petits soins. D'avril à octobre il y a aussi des vols à partir de Liège un peu moins chers. Atlas Blue était beaucoup plus cher à la même époque. A Marrakech nous sommes restés essentiellement dans la Médina. Dans la rue Bani Marin près de la place JEF, tu trouveras Oscar Progres ou Chez Ahmed pour manger grillades, salades, tajines, omelettes pour 50 DH (on y a été 5x pour les 2). C'est frais et plutôt propre. Pas mal de clientèle locale. On a bien aimé aussi à prix moyen Dar Mimoun (entre 100 et 200 DH). Déco typique dans un riad. Assez sympa. Le Marrakchi qui donne sur la place est un peu plus cher mais bof, on n'ira plus. A éviter aussi Chez Bahia (petit prix) rue Riad Zitoun et nous n'avons pas apprécié non plus Chez Chégrouni. Comme on mange souvent pas cher nous avons été dans une table d'hôte de luxe, le Tobsil. Cela vaut la peine de le faire (50/55 euros, vraiment tout compris). Au mange aussi un soir au riad, cela change de na pas devoir sortir.

Didier

Similar discussions

You might also like