Riad à Marrakech et itinéraire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Mon ami et moi nous marions ce vendredi. Pour fêter cet évènement nous partons au maroc pour un voyage éclair......mais rien est pret!!!! nous arrivons à marrakech samedi 4 et nous voulons louer un riad entier et dîner sur place avec nos deux témoins que nous invitons avec nous (ils ne sont pas encore au courant[:)]). Nous hésitons encore sur les riads nous avons le choix entre le riad mandar jamil, le dar milouda, le dar nouba, le dar al sultan et le riad dalla santa. il faut que la soirée soit vraiment top nous n'avons pas trop le droit à l'erreur!!! ensuite le lendemain nous partons pour h'mamid. Mais problème je crois qu'il ne fait pas très beau pour passer le col de l'atlas et on nous à dit que par taroudant c'était plus joli. nous allons partir de Marrakech le dimanche en fin de matinée pour arriver à déstination lundi en milieu d'après midi donc quel itinéraire prendre dans quelle ville village oasis s'arréter pour manger et dormir pour que ce soit magique? A h'mamid on part dormir dans le desert avec bivouacnomades.free. quelqu'un connait leurs préstations? pour finir nous remontons à marrakech passer une dernière soirée et là encore rien de prévu!!!!!! resto dodo rien si quelqu'un peut me renseigner sur tout ça il est carrement le bienvenu. merci nathalie
MI Minala Veteran ·
je ne connais pas les riads dont tu parles, mais a markech au retour il faut aller manger sur la place jemma el fna.

a partire de mahmid je suis allee bivouaque dans le desert: pique nique a chegaga et nuit a iriki j'ai trouve beaucoup mieux que tout ce que mes copines m'avaient dit sur mezourga. les marocains sont des gens tres sympas prendre avec humour ce que certains appellent harcelement du coup les choses s'arangent et on repart avec une meilleur impression de ce quel'on a vecu. bon voyage et bon mariage
NA Natetstéf ·
merci minala nathalie
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Je voulais savoir avec quel organisme ou guide es tu parti en bivouac? Moi je serai à marrakech pour une semaine à partir de fin avril et c'est vraiment quelque chose que je veux faire.

Merci
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
MI Minala Veteran ·
moi je suis partie la semaine avec les memes acompagnateurs mais sur zagora et mahmid il est possible de trouver asssez facilement. en se renseigant dans un "camping" par exemple. bon voyage

You might also like