Riad à Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous, ce petit message pour faire la recommandation d'un vrai et beau riad. Le riad Aïn Khadra à Taroudant: nous avons été accueilli comme des princes: à notre arrivée petites bougies dans toute la chambre et lasalle de bain, apéro, accueil chaleureux, repas succulent et typique.Hammam chauffé pour l'heure demandée, convivial, gateau d'anniversaire+cadeau de la suite pour ma femme.Ils se sont vraiment coupés en 4 pour que l'on soit le mieux possible. Ils ont su décorer avec goût et beauté tout en y mettant de l'accueil, de l'authenticité, de la gentillesse, de l'humour, de la discrétion et de la présence. valable ou pas. Et là sans hésiter j'y retournerais. Julian
GL Globerge Veteran ·
salut tu n as pas ecoutè ce que l on t as repondu le 5 octobre et tu as eu raison donc 😉 je ne connais pas ce riad mais je note merci😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
CA Cateuil ·
l'acceuil a taroudant est assez extraordinaire ( enfin sauf si vous etes francais marié avec une marocaine, dans ce cas votre femme sera traité comme une vraie p... ), dommage que cette ville sois dans un triste etat, sale et pas entretenue.
YV Yves35 ·
La municipalité fait l'effort de repaver toutes les rues depuis 2007. Les travaux se poursuivent sur l'année 2009 (voir plan sur http://taroudant.over-blog.com/article-24882534.html) . Pour le reste, la belle endormie du sud est longue à se réveiller mais c'est ce qui fait son charme (à mon gout). Je reconnais que les femmes marocaines en présence de français sont très mal considérées par les roudanis surtout par la jeunesse très nombreuse. Tu comprends que c'est le sud et les berbères y sont très pratiquant, rétro.

En tout cas, Sana saïda à ta épouse, à toi et à vous tous, amoureux (inconditionnel ou réservée) du Maroc, qui fréquentent ce forum.🙂
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).

Similar discussions

You might also like