Riad à Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
et plus precisemment le riad Mhaita.Je n ai trouvé aucun commentaire sur ce riad qui parait assez seduisant.
YS Yseultline Regular ·
bonsoir je ne connais pas mais par contre je viens d'aller voir leur site et pour taroudant les prix sont trop chers 75 euros la chambre ? si vous voulez un riad allez au rial el aissi super calme hammam et piscine bons petits déj cet été pour 5 personnes les deux chambres petit déj 550 dhrs ou quelque chose comme ca
MARYLINE
JE Jef66 ·
merci pour le conseil
DU Dundee83 Regular ·
Bonsoir

je confirme : riad el aissi http://www.riadelaissi.com/ très bonne adresse, très bon accueil et très bonne cuisine ! (et eau de la piscine très fraiche aussi! lol) et taroudant = endroit charmant !!!! bref une étape très agréable ! bon séjour chez Latifa!
Voyages voyages !!!
AT Atlasmagic Regular ·
Une trés bonne adresse a 3 Km de la ville http://www.darzitoune.com/
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
CH Chantal22 ·
Bonsoir,

Je connais les riads cités par Yseultine, dundee83 et AtlasMagic. J'ai une préférence pour le 1er car son hotesse est vraiment une femme charmante, l'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Le second je n'ai fais que prendre un café, c'est très beau comme riad mais situé au bord de la route Taroudannt-Agadir

cordialement Chantal
"La règle d'or" "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
VE Vegas57 ·
Bonjour,

Etant passé à Taroudant il y a 15j, j'ai regardé les différentes adresses évoquées : Dar Zitoune et Riad el Aissi, look sympa mais éloignés de la ville; alors je suis allé au Riad M'haita (d'ailleurs avec une chambre à 55 euros), trés bon accueil et rapport qualité/prix, propre, avec un jardin superbe et belle décoration, au calme. Cuisine marocaine excellente, merci à Latifa! Je conseille.
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'ai eu un faible pour les Terrasses de l'Atlas, obligé les murs badigeonnés à la chaux😉

Similar discussions

You might also like