Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut nous souhaitons partir à Marrakech pour 4 jours ... nous sommes deux couples et nous recherchons un riad à prix correct et bien situé.... si vous connaissez faites nous signe !!!! 😉
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
MR Mraissa Veteran ·
Go voyage propose actuellement par internet des voyages 4 jours/3nuits dans des riads à Marrakech autour de 250 euros, pour la période de février/Mars.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
VI Virginette Regular ·
Bonjour a vous, moi je m'arrète chez dominique, sa maison d'hote :dar badra, facile a trouver sur le net.Accueil parfait, service comme a l'hotel.50 euros par couple avec petit déjeuner.a 2 pas des souks, le top... bien a vous. virginie
virginette
VO Vousaider Regular ·
🙁 n'allez surtout pas à l'hôtel EL QABIR (trop bruyant) à ne pas recommander.
CA Canelle81 ·
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un prix correct. Nous sommes allé 2 nuits à la Maison Bleue dans la médina, à 2 pas des souks, et très prés de la Place. C'est un mini riad, très accueillant, très chaleureux, très propre, une superbe terrasse Bref nous avons aimé et c'est très très abordable pt dej copieux compris.
FL Fleurss Regular ·
vous êtes partis avec quelle compagnie aérienne ??? je n'arr^te pas d'entendre parler de low cost mais rien sur le net à moins de 250 euros A/R par personne pour Marrakech... Sinon, le tarif du riad est de combien ?

Merci ! 😉
CA Canelle81 ·
Coucou, Nous habitons la région toulousaine, partis pour 3 semaines, nous y sommes allés en voiture donc je ne sais rien sur les vols. Pour la Maison Bleue, le coût d'une chambre double (donc pour 2 pers) avec pt dej est de 25 euros. Tu trouveras les coordonnées dans le guide du routard. Il y a 4 ou 5 chambres, un conseil...réserve car ce lieu est recherché. Bon Voyage!
FL Fleurss Regular ·
Effectivement ce n'est pas cher du tout !!!! je vais aller voir s'ils ont un site internet... Pour les vols je vais voir sur Ryan air je crois qu'il devait y avoir une ligne pour marrakech le 1 er / 12... de Toulouse : combien d'heures ????
EX Exposure Regular ·
Hello,

Quand je vais à Marrakech, je vais ici : http://chouiachouia.online.fr/ Il est situé dans le souk à 200m de la place Jema El Fna, avec un accueil plus qu'au top (enfin c'est un avis personnel).

Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

250 euros A/R Marrakech, c'est déja dans ce qui se fait le mieux avec l'assurance de partir ! Ne pas tenter les prix super cassés genre Ryanair! on a vu ce que ca donnait !

Une de mes adresses préférées, mini riad cocon, avec accueil au top, conseil et accompagnement, www.darbadra.com
FL Fleurss Regular ·
Merci de vos réponses ! En fait, vu les tarifs prohibitfs pour 4 jours ... nous avons changé de destination ..... Le maroc se fera sur minimum 8 jours afin de "rentabiliser" un peu le billet d'avion.

Merci à tous
RA Ramzijad ·
bonjour.je vous propose une ptite maison meublee de styl marocain traditionnel climatisee et bien amenagee dans une ferme d hote calme et bien securisee arboree avec piscine a 6km de la place jamaa lfna=centre ville.prix convenable 50euros/nuit

Similar discussions

You might also like