S'installer à Agadir: déménagement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Retraités nous pensons nous installer à Agadir . Nous serions intéressés d'avoir des contacts pour savoir avec plus de précisions comment se déroule l'installation , démarches , déménagement ....etc Merci pour vos réponses
LA Larbi55 Veteran ·
Bonjour Bienvenue au pays des merveilles jeter un coup d oeil sur ce site j espere que vous trouverez des reponse a vos questions http://portaildumaroc.info/rubriques/renseignements/retraitemaroc.html
GI Givordin Regular ·
Bonjour, voici quelques adresses: www.legroupement-agadir.com www.legroupement.com www.legroupement-agadir/le-goupement-conseil www.expat blog maroc
LE Leonmba ·
d'abord première question : connaissez vous le Maroc ? sinon il faut faire des démarches administratives mais ce n'est pas insurmontable! Seriez vous résidents ou seulement quelques mois comme certains ? il y a des locations longues durées vides et meublées...
JO Jodeni ·
Merci pour votre message . En réponse à vos questions nous connaissons le Maroc : Marrackech , Ouarzazate , et surtout Agadir oû nous souhaitons nous installer de façon définitive en location. Nous sommes à la retraite , comment faire pour virer nos retraites sur un compte au Maroc ? on lit tellement d'avis contradictoires que l'on est un peu perdu . La vie est-elle aussi facile que ce que l'on dit ? Un grand merci
LE Leonmba ·
pour le moment je ne peux pas envoyer de messages privés aussi voici mon adresse mail vous pouvez me contacter sans problème leonmba@voila.fr à trés bientôt
MA Mactoto Regular ·
Je peu vous prendre vos colis et certains meubles que vous ne pouvez pas transporter en colis voiturage je possède un fourgon et fais des trajets régulier FRance Maroc Bonne année a tous les membres du forum

Similar discussions

You might also like