Sans passeport pour Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à toutes et tous,

Voilà comme je le disais dans un autre post, je pars pour Tanger la semaine prochaine avec des amis en camion....Seulement gros souci, un de mes amis n'a pas son passeport🤪 Si je lui réserve une chambre d'hôtel à Tanger pour 8 jours est-ce que le justificatif de résevation suffira pour qu'il passe avec sa carte d'identité d'algésiras à Tanger?????

J'attends avec inquiètude vos réponses, ça comprometrai trop notre départ😕

Merci d'avance

Bizàtoulesroutardumonde
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
TA Tanss Globetrotter ·
NON

Un passeport peut s'obtenir en 24 / 48 heures, alors au lieu de perdre votre temps sur internet foncez à la préfecture !
KI Kiprikoi ·
bonjour Trans,

Je me suis mal exprimée et je m'en excuse, l'ami dont je parle ne fait que des boulots saisonniers et ne peux justifier de sa domiciliation, pour ces raisons son passeport lui a été refusé.

Cependant je prends bonne note de votre remarque ça peut servir, merci encore
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
BL Bledi Regular ·
pour etre sûr appel le consulat du maroc à paris et tu aura ta reponse
MI Michelzen Globetrotter ·
BJjr La reponse de l'OT du Maroc est la http://www.tourisme-marocain.com/frame/infos.htm

Passeport requis sauf si voyage organisé par une agence de voyage (avion+hotel 3 nuits mini)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kiprikoi ·
merci à tous pour vos réponses...............

bonne soirée😉
KI Kipikette ·
décidément c est la journée. j ai le même soucis : mon passeport est périmé. donc si ce que tu dis est vrai c est très cool. je viens d aller à la mairie de mon domicile puis tél mairie naissance pour extrait d acte puis retour à mairie dom pour qu ils demandent par fax à mairie naissance l acte. maintenant j attend qu ils reçoivent le faxe et je pris très fort (bon lma seule difficulté c est que je ne suis pas croyante) si tu as des petites astuces pour accélérer le truc, suis preneuse

thanks
KI Kiprikoi ·
géniale comme nouvelle...................aller j'vè mettre un cierge pour toi............lol....et pour mon pote...........mdr

Similar discussions

You might also like