Séjour à Essaouira en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour à toutes et à tous, nous comptons partir au mois de juillet en vacances à essaouira en famille et en voiture .Auriez vous queque info pour:le voyage en bateau (sans alle jusqu'a Gilbratar)la traversee du Maroc jusqu'a Essaouira Sachant que nous sommes 2 adultes et 4 enfants merci pour vos reponses
WI Windmenn Regular ·
pour le tarversse jusqua essaouira ta l'auroroute jusqua marrakech aprét 2h vert essaouira bon voyage 😉
welcom to essaouira
QU Quiqui51 ·
bonjour, nous faisons régulièrement le trajet si vous ne voulez pas traverser l'Espagne prenez le ferry à Barcelonne voir les tarifs sur le site :http://www.euromer.com/ puis de Tanger prenez l'autoroute jusqu'à El jadida puis direction Safi et enfin Essaouira. Si vous allez jusqu'à Marrakech vous aurez environ 3 h de route pour aller jusqu'à Essaouira. Bonne vacances🙂
SE Seveur ·
Slt ! Si vous voulez aller jusqu'au maroc en bateau, vous avez aussi un départ de Sète dans le sud, c'est une croisière, mais pas trop longue entre 24h ou 48h je crois à destination du maroc (pas trés sur du tps de trajet faudrait se renseigner), vs pouvez mm prendre la voiture avec. J'ai des amis qui l'ont déja pris et loin d'avoir été déçu en plus le prix est trés abordable, et pas mal d'activité à bord. Sinon pour ce qui est du logement, si cela vous intéresses, mes parents ont une maison à Essaouira à plusieurs étages dans un quartier résidentiel, et ils font louer le deuxième étage meublé... La maison est à meme pas 200m de la plage.
YA Yasby ·
merci pour ces reponses, mais connaissez vous la compagnie de ferris au depart de sete
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Comarit, Comanav ??

Contacte l'agence Euromer

Google, y te dira tout !

Similar discussions

You might also like