Séjour et excursions au départ de Fes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
C'est mon mari qui veut, on lui a dit que Agadir était nul.

bonjour, puisque cela avait bien marché pour notre séjour d'octobre, nous faisons confiance à ce forum pour notre prochain séjour de mars. oui, nous avons été contaminés, on revient.

Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 4 ans, nous pensons à un camp de base à Agadir ou dans la région, sans changer tous les jours , pour une dizaine de jours.

Quelles excursions sans trop de trajet conseillez vous, quels moyens de transport, quel hotel avec l'enfant. Les voitures de location ont elles des sièges enfant, pour une journée à Marrakech , ça a été pénible à trouver.

merci à tous.

Voila ... ça pourrait etre Fes , y a t'il des riads ou un enfant assez remuant pourrait s'amuser un peu?
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'ai compris, exercice en deux temps: Le texte est en désordre, le remettre dans le bon ordre puis répondre à la question. Je commencerai d'abord par la fin: - Volubilis, Moulay Dris et Meknès. - Les sources thermales de Moulay Yaakoub. - Le circuit des Lacs. - Le lac El wahda et Chefchaouen.
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Voila notre périple, en images, au moi de Juillet de cette année :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc-entre-rif-et-villes-imperiales/

Belle ballade .....

Michel
Carpe Diem
TO Touijine Regular ·
tout ce que vous demendezexiste il suffit de voir selon votre poche c'est bien la vérité non ???
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles
LI Lilidelille ·
merci à tout ceux qui m'ont apporté quelques tuyaux. sur les excursions possibles , ca y est , tout concorde. mais presque rien sur le logement nous cherchons , ni trop cher, ni trop simple. quelque chose ou nous pourrions croiser des gens, marocains et touristes. et si en plus on pouvait manger le soir, ce serait pratique avec le grand bébé.

Meknes ou Fes, j'ai cru comprendre que c'était "kifkif" comme vous dites.
TO Touijine Regular ·
Non mais si vous volez du coté du sud en atlas vous y serez les bien venus , moi aussi j'ai deux filles et on pourrra nous connaitre et vous faire découvrir notre région amicallement !!!à trés bientot
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles

Similar discussions

You might also like