Séjour à Marrakech et Agadir fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour !

Je cherche des infos sur Marrakech et Agadir où on compte faire un séjour fin avril.

D'abord, on prendra probablement un vol Nice-Marrakech où on compte passer 2 ou 3 jours, puis louer une voiture et aller à Agadir pour le reste de la semaine afin de pouvoir être au bord de la mer : est-il possible de se baigner à cette période de Fin avril ?? quelle température moyenne ?

Je cherche donc toutes sortes d'infos : ce qu'il y a à visiter et une agence de location de voiture à Marrakech au meilleur prix évidemment...

et également quels hôtels choisir ? et notamment que l'on puisse réserver par internet (sur leur site) car va normalement faire ce voyage "à la carte".

Merci à tous de toutes les infos que vous pourrez me donner.--

Nous, on est déjà allé aux USA (Californie), Seychelles, République dominicaine, Cuba, Canaries (Fuerteventura), Tunisie et Guadeloupe pour ceux qui voudraient des infos......
CO Coton ·
Bonjour,

Nouvellement inscrite sur ce sîte, je désire moi aussi demander des renseignements sur un séjour au Maroc prévu du 4 au 11 décembre 2006. Je m'escuse de passer par vous mais je ne sais pas comment faire pour créer mon propre message. Nous aimerions faire le séjour "de la mer au désert " en partant d'Agadir. Nous serions heureux d'avoir les avis de ceux qui ont déjà fait ce séjour où : "vol+ Hotel + séjour" sont entièrement inclusdans le tarif annoncé (449€).

Seront nous déçus ?

Merci à vous. Coton de Guyane
PK13, 3
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tant qu'à aller au bord de la mer, mieux vaut choisir Essaouira, ou Aglou, qu'Agadir qui n'est qu'un gros Club Med. Rien de Méditerranéen à Agadir....

Et oui, on peut se baigner fin avirl au Maroc, même en mars, même en février...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CH Chrissie Regular ·
Merci de ta réponse.

Oui, pourquoi pas Essaouira etc...

Mais comment trouver des hôtels car sur les brochures des TO, il n'y a qu'Agadir au bord de la mer... On voudrait un hôtel Tous Inclus 4 etoiles...

Si tu as des adresses etc...

merci d'avance.
RA Raoulx Globetrotter ·
Donc, tu aurais pu mettre ton message dans le bon chapitre: ""Hotels et forfaits tout inclus""
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce n'est pas à Aglou que tu trouveras ce genre de prestations. Ni à Essaouira, je pense. Prends le guide du routard ou Lonely Planet, cherche un bon hôtel, téléphone pour négocier les prix, et aventures toi à déjeuner "indépendant".

Le tout-inclus c'est effectivement plus à Agadir... mais ça n'est pas vraiment le Maroc :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like