Une semaine autour de Fès en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous comptons partir mi-février à Fès, puis louer une voiture pour 4 ou 5 jours : qu'en est-il de la météo et de l'état des routes à cette période de l'année ; est-il possible de faire le trajet jusqu'à Merzouga en février ? Ou me conseilleriez-vous plutôt d'aller vers Ben Mellal ? Merci de vos réponses😉
LO Lola1234 Regular ·
bpnsoir En mois de fevrier , il fait tres foid a fes , et pour les routes ils sont tres praticables entre les villes, pour le traje tvers marzouga , a mon avis ce n est pas la meilleure periode lola
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous; au mois de fevrier le termometre à fes c est entre 15 et 25 degres.pour merzouga c est la bonne periode le termometre c est entre 20et 25degres. pou les routes je vois pas de probleme. tu peux y trouver des touristes durant toute l année. bonne chance
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Fes, oui , parfois froid en Février , Merzouga , parfois très chaud, parfois venteux parfois variable.

pour la route entre , en général , aucun souci, s'il y a des problèmes cela se sait ! cette route est bloquée , au pire 5 ou 6 matinées par hiver, et vite dégagée.

Si tel est ton souhait , vas y, tu ne le regretteras pas !

vers beni Mellal , c'est la pluie que tu risques de trouver !
SA Samidou ·
Merci à tous pour ces infos que j'avais du mal à trouver en épluchant les discussions sur le forum (beaucoup d'infos sur Marrakesh et le sud du pays, pas toujours sur Fès qui me paraît être une ville somptueuse) ; nous partons désormais 😏 !

Similar discussions

You might also like