Une semaine pas chere en demi pension pour Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Il existe des semaines en demi pension a Marrakech avec Vol + Hotel pour vraiment pas cher .. genre 230 euros ! Et un billet d'avion A+R Paris Marrakech coute environ dans les meme prix (voire un poil plus cher)

Dans le cas ou je choisis la 1ere solution, y a t il quelque chose qui m'oblige a passer la semaine a l'hotel a Marrakech au lieu de faire un escapade de 4/5 jours ailleurs et decoucher de mon hotel ?

Ca me permettrait d'avoir "un camp de base" sur Marrakech pour y passer 1 ou 2 nuits en début et en fin de sejour...

Oui / Non ? Vous en pensez quoi ?
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR, bien sur, tu peux faire ce que tu veux ... * garder ton hotel et t'en echapper quelques jours MAIS previens que tu t'absentes quelques jours ..... beaucoup de gens font cela lorsque les sejours sont moins chers que le billet d'avion seul !!!! BON VOYAGE
la vie est ce que l'on en fait !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu peux le faire car moi-meme jai fait cela. Tu as une chambre le jour de ton arrivee et le dernier jour assuré. A toi de faire ce que tu veux le reste du temps meme en allant dans une autre ville. Il suffit de prevenir si tu t absentes plusieurs nuits. Moi j avais fait le tour des villes imperialles comme cela.
RA Raoulx Globetrotter ·
Cela m'est arrivé de le faire, avec les promos à 99 marmara (170 avec les taxes !) une nuit à l'arrivée et au départ, bien pratique.

Attention, cela t'oblige à avoir un passeport, pout etre admis sans discussions interminables dans les hotels, ailleurs.
AL Alfzecat ·
cool raoulx .... :) ca fait un peu comme si l'hotel etait gratos a l'arrivée et au départ !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Aucune obligation, mais fais bien attention à reconfirmer ton vol au retour, dans les temps.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like