Service de livraison pour envoyer un colis vers Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

je voulais envoyer un coli de 10kg de Grenoble vers marrakech, si vous connaisez un car ou des gens qui font la livraison.Merci
GL Globerge Veteran ·
je part le 23 oct de aigle suisse (pas loin de grenoble donc a marrak vers le 27 ou 28 si ton colis ne fait que 10kilos qu il est ouvert OU peut l etre (pour controler) alors je veux bien te lamener a marrak
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MO Mouiti ·
oh merci c'est gentil de ta part,
GL Globerge Veteran ·
je part le 23 oct de aigle suisse (pas loin de grenoble donc a marrak vers le 27 ou 28 si ton colis ne fait que 10kilos qu il est ouvert OU peut l etre (pour controler) alors je veux bien te lamener a marrak

a quoi sert ton deuxieme message??' quelqun se propose et tu ne donnes plus suite domage pour toi je partirais donc plus leger de 10kg😉 a moins que le fait d etre ouvert vous derange domage j aurais pu piquer quelque chose , un tee schirt ou mieux une casquette castroul pour ne pas faire😉 de pub
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like