Service de transport de bagages dans l'Atlas marocain? (voyage à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes deux vététistes et nous envisageons de faire un raid de 8 jours dans le massif du Toubkal, fin mai début juin. Nous voyageons généralement en autonomie, mais cette fois-ci nous aimerions faire acheminemer nos bagages d'étape en étape. Connaisez-vous des sociétés qui proposent ce service? Cordialement, Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.
GE Georgesolar Regular ·
Bonjour, Classiquement on utilise des anes pour les bagages. Je connais plusieurs personnes qui ont fait de la rando là-bas dans ces conditions.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

tout le monde est capable de vous faire cela , mais cela risque de couter le prix d'une loc de voiture avec chauffeur !!

Tu peux éventuellement contacter Abdelmoula Talout, du gite Talout à Skoura, je vois passer souvent chez lui des petits groupes autonomes de cyclistes allemands ou hollandais , ou la prestation de dépose des bagages existe, (c'est l'hotelier qui va poser à la prochaine halte), il pourrait te dire les sociétés qui font cela , et peut etre si ça existe dans le Toubkal.

Le rayon d'action d'un ane, c'est un peu court pour un raid VTT ?? non ??
DA Dan34 Regular ·
Merci Georges pour l'info, mais comme le dit Raoulx, le rayon d'action d'un âne est peut-être un peu juste Cordialement, Dan
DA Dan34 Regular ·
Claude, merci pour l'info, je vais le contacter, c'est sans doute la meilleure solution Cordialement, Dan

Similar discussions

You might also like