Sortir à Casablanca: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour!

arrivée il y a 2 jours, je travaille à Casablanca pour quelques mois et cherche des casaouis, marocains, français ou voyageurs divers... pour me montrer des coins de vie sympas (bons cafés, restos, cinémas, cours d'arabe etc.) bonnes discussions et rigolades assurées en échange!

merci de m'écrire à kuroe_oe (at) yahoo.de

c.
ZR Zreka Veteran ·
Ce que je connais de casa c le megarama (cinoch) et Oliveri le glacier c'est immense comme ville , j'ai une amie a Casa assez sympa si sa te dit j'ai son facebook .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
SA Samar174 ·
bsr bienvenue au maroc. au fait à casa maintenant ya des coins vraiment trés sympa: resto, cafés branchés ou juste cafés cosy , des coins ou écouter du jazz ou tt simplement la bonne musique , bref divers ambiances , je te donnerai des adresses par email si tu veux.
CH Chloeoe ·
merci d'avance pour les bonnes adresses! tu peux écrire à mon mail yahoo!
SA Samar174 ·
d'accord
CH Chloeoe ·
chouette, je veux bien son contact! en effet casablanca c'est énorme! pour le moment je ne me suis pas encore aventurée en dehors du "centre" - il faut dire que le trafic hyper congestionné et les embouteillages interminables me refroidissent un peu - mais ce n'est que partie remise! et puis il y a les plage en périphérie, non?
ZR Zreka Veteran ·
Oui ya les plages et autre c'est jolie plus au Sud de Casa et a la sortie de la ville , Pour les embouteillages une fois j'ai mis 3 h pour allé a la gare de casa voyageur c'est pire qu'a MArseille, je t'envoie le nom de mon amie en mP ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

You might also like