Maroc: stationnement des motos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Je pars au Maroc dans 2 jours et j'ai pu lire dans les blogs que souvent le gardiennage des motos générait des problèmes. Si bien que je fais appel aux habitués de cette destination: quelle est le tarif "syndical" correct pour la garde de la moto, pour une nuit, pour 1 matinée, etc... Pourriez vous me communiquer une fourchette de prix? J'ai lu 5 dirhams la journée recommandé par l'office du tourisme mais ça me parait peu... Dans le cas de plusieurs motos arrivées ensemble, pratiquent il un tarif de groupe? J'ai bien conscience qu'il n'y a pas de prix fixe mais quelques exemples m'aideraient. Salutations motardes.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Pourquoi des probèmes avec les motos? Ici, lorsque tu stationnes avec une auto en journée , c'est 2 dirhams! Une nuit,10 dh maxi.(parking gardé)(moto idem) Dans certains endroits très touristique:plage d'agadir, essaouira, on te demandera plus, c'est parfois très éxagéré et souvent pas dans la norme! Le seul endroit ou on a voulu me faire payer pour me garer, dans la journée a moto, c'est a proximité du port d'essaouira, Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
AL Alphadelta1 ·
Bonjour,

les tarifs publiques pour guardinage autos $ motos:

toute une nuit: 10 dh

toute une journee: 10 dh

x h nuit: 3 dh

x h journee: 2 dh

mais ca empeche pas qu on vous fait payer un peu plus que les tarifs habituels vu qu il s agit d un touriste 😉
http://www.tifnit.com

Similar discussions

You might also like