Tarif d'autoroute pour un camping-car de Ceuta ou Tanger à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je cherche le tarif exact d'autoroute pour 1 camping-car de Ceuta ou Tanger jusqu'à Marrakech. Merci
janli
FF Ffrancoise ·
bonsoir, le prix exact pour un camping car en fevrier 2008 (soit 1 an) était de 250 dh de Tanger à Marackech Le trajet exact est deTanger-Med et la sortie est encore bien avant Marackech les travaux n"étant toujours pas fini même en décembre 2008 et aussi un petit bout autour de Rabat. Nous prenons cette autoroute 4 fois par an et elle est vraiment superbe.
francoise
RA Raoulx Globetrotter ·
****la sortie est encore bien avant Marackech les travaux n"étant toujours pas fini ***

cela fait environ 1 an que l'autoroute Casa Marrakech est terminée.
FF Ffrancoise ·
merci, mais elle s"arrête avant Marackech, nous la prenons 4 fois par an pour aller à Agadir, alors je connais
francoise
RA Raoulx Globetrotter ·
* ****mais elle s"arrête avant Marackech******

c'est nouveau ??? ils l'ont raccourcie !!

Moi la dernière fois elle s'arrètait juste à la palmeraie !!
CA CatherineGil Globetrotter ·
😄 Au Maroc ils ont M.VI et nous sur VF, dès qu'il s'agit du Maroc, nous avons R.X !

Ceci dit, c'est vraiment dommage de se mettre en orbite sur l'autoroute de Tanger jusqu'à Marrakech alors que les routes sont de plus en plus bonnes en général au Maroc. Pensez à tous ces paysages que vous manquerez, à toutes ces rencontres que vous ne ferrez pas . Dommage, dommage vraiment .

Entre Agadir et Tanger, début janvier 2009
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
FF Ffrancoise ·
bonsoir, merci pour le conseil, mais les routes du Maroc, je les connais, de jour, de nuit, par la côte, par l'intérieur, etc.... étant en camping-car. Mais il faut avouer que nous prenons aussi l'autoroute, c'est très agréable, reposant etc....
francoise

Similar discussions

You might also like