Tarifs des transports de Casa Voyageur à la Mosquée Hassan 2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Qui peut me renseigner, sur le prix d'un taxis ou du bus, pour effectuer le trajet Casa Voyageur/mosquée Hassan 2 ? Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Au compteur, cette course en taxi devrait te couter autour de 15 dh ! Ne te fache pas si on t'en demande 25, les compteurs sont cassés. prix pour le taxi, pas par personne ! et il y en toujours plein devant la gare .

En bus, il y en a, mais nécessite un changement, je ne pratique pas trop !
HO Homesurf Regular ·
Je dirais aussi max 20 DH officiellement. Attention aux Taxi's devant Casa Voyageurs surtout aux descentes massives des trains, beaucoup d'arnaqueurs / profiteurs. Parfois il vaut mieux s'éloigner un peu ou attendre la fin du rush.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
SE Sebbar Regular ·
bonjour. j'ajouterai :prendre le bus n°2 jusqu'au terminus (10min) et puis faire une petite marche de 15 min et tu y es.

bonséjour.
RO Roulepartout Regular ·
salut exactement 7 dirhams si tu connais un peu casa, sinon compte 15 DH car ils te font passer systematiquement par la place mohamed 5 pour faire un peu marcher le compteur ( quand il marche)🤪
CH Charef ·
3 euros max, exigez le compteur
JO Jonice ·
Bonsoir Nous sommes allés de Casa voyageurs à la mosquée Hassan 2 vendredi 29 aoùt au soir en petit taxi avec compteur. Le compteur marquait 15dh, mais mon mari lui a donné 20dh.
jonice

Similar discussions

You might also like