Taxi de l'aéroport de Marrakech au riad "5 sens"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

voilà j 'arrive le matin du 3 septembre à Marrakech et je doit me rendre au riad 5 sens a 2 minute du musée de marrakech dans la medina, ma question est que la proprio me demande 15 € pour venir nous cherchez, j 'ai lu dans les posts qu'il faut compter entre 6 et 8 € mais est ce que pour quelque euros économiser tout les chauffeurs de taxi connaisse l 'emplacement des riads?
RA Raoulx Globetrotter ·
mon conseil personnel :

prend le transfert que te propose ton riad !!! tu ne seras pas ruiné, et tu arriveras à sa porte dans les meilleures conditions.

Inutile de gacher ton arrivée avec une négociation parfois rude avec les taxis, si tu ne connais pas le mode d'emploi. et de plus si le taxi na connait pas l'endroit exact de ton riad, tu risques de tourner en rond à l'arrivée. Et il te larguera, au mieux, dans le dernier tronçon carrossable, les derniers metres peuvent etre un calvaire si tu ne sais pas ou tu es, ni ou tu vas.

Cool cool !
MI Minez Regular ·
Bonjour Pas grand chose à rajouter à Raoux : il est vrai que c'est un peu cher pour içi mais vous aurez la tranquilité et effectivement pas de négociations à l'arrivée, par contre ne payez rien d'autre : carrossa ou autre ; à ce prix la c'est tout compris PS Vous auriez du venir chez nous au Riad Baboune les transferts sont offerts pour une semaine de location... Morgane

Bon séjour à Marrakech
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les chauffeurs de taxis ne connaissent pas toujours l'emplacement des riads, volontairement ou pas. Le transfert proposé est un tarif très honnête, tu en auras surement pour plus cher avec le taxi
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like