Température à Agadir et excursions dans le désert début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je pars a agadir début Avril, je souhaite savoir quel temps et quelle température il fait à cette époque?? Peut on aller a la plage?? Sinon est ce qu'il existe des excursions pour aller dans le désert et combien de temps il faut et le prix?? Je ne vais pas dans un hotel mais location d'une maisn Merci de votre aide Louna
DU Dugommier Regular ·
oui Agadir en Avril c est deja l ete, et pour la plage bien sur, pour la temperature de l eau bofff c est frais en fait toujours c est l atlantique, En Avril donc il fait un 28 /30 ° des fois plus comme en 2008, mais c est la saison ideale
LO Louna1980 ·
Merci beaucoup pour la réponse!! J'ai deja hate d'y etre Si vous avez des renseignements pour aller dans le désert ils sont la bienvenue Merci
DU Dugommier Regular ·
oui il y a des tas de gens qui organisent cela, Des bons des mauvais comme partout, mais sur place tu trouvera ; R ouvre une demande sur VF, en ce sens, Mais en fait Agadir est un point de depart pour cela, mais le vrai desert est loin, peut etre descendre en bus j usqua Tan Tan et de la, oui se taper le desert pour un trip avec des pros, dont ici sur VF tu devrait etre conseillé, aussi sur l ouest bien sur, meme procedé
SA Santaifni ·
je suis tt a fait d'accord avec la reponse de mon collegue ..Agdir vers le moi 4 c'est deja le soleil qui brille et meme cette periode ou tt le monde voir meme le nord marocain jusqu'a marrakech ont froid .Agadir c'est exeptionelle .. pour la location d'une maison j'ai une adresse pour toi sur mon e-mail : santa_ifni@hotmail.com ... j'ai rien a voir avec le commerce .. je ne suis qu'un fun de se site qui m'a bq apri ....

a bientot with best regards
it's never late

Similar discussions

You might also like