Température à Agadir au mois d'avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonnjour tout le monde, voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter ? et est ce que je pourrais me baigner ? merci de me répondre [:)]
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

je peux te dire que ça fait maintenant plus d'un mois qu'il fait un temps magnifique à Agadir aussi bien en journée que le soir. les gens se baignent sans problème voyage léger et n'oublie pas de visiter cette belle région!
VO Voyagemaroc7 ·
merci de votre réponse oui oui que je vais visiter [:)] c'est pour la premiére fois que je me rend la haut .. je suppose qu'il fait assez beau pour revenir ici aprés une semaine bronzé ?
MA Madiran40 Regular ·
ça évidemment ça dépend à quelle vitesse tu bronze, moi je suis plutôt genre à rougir[;)]
TA Tassili Globetrotter ·
Je te conseille de prévoir un peu de tout, parce qu'avec le changement de climat, on peut s'attendre à tout ! Il y a longtemps déjà j'ai eu même froid fin avril, et il n'était pas question de se baigner... N'oublies pas qu'on est côté atlantique en plus !

Cet hiver a été partiuclièrement rude au Maroc (neige + pluie, etc...) !

Bon voyage !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AI Aissam ·
Bonjour!

A ce moment agadir il fait beau, tu peut traine avec un short et un t-shirt.. pour le bronsage c'est entre 11h du matin jusqua u 15h d apres midi c l heur ideal .. et le soir c'est un peu froid ; un jeans et un tricot leger

bon voyage
VO Voyagemaroc7 ·
Merciiiiiii de votre réponse !!
VO Voyagemaroc7 ·
moi aussi je suis plutot genre a rougir vers le début mes sa va aussi non [:)] merci de votre réponse
VO Voyagemaroc7 ·
ah oui oui ok j'éspere qu'il ne fasse pas froid c'est tout ce que je demande que le soleil soit au rendez-vous durant la période que je me rend la haut

mercii de votre réponse
TO Toutoune59 ·
Bonsoir, Ce lundi à Agadir, la température était de 34 °C. Mais en 15 jours le temps peut changer. Prévoit quand même une tenue chaude pour tes soirées en ville. Bon voyage et profite bien de l'air marocain.
Toutoune
VO Voyagemaroc7 ·
bonsoir a oui quand même 34 si il fait cette température quand je serais la haut sa serais impécable

merci de votre réponse
MA Madiran40 Regular ·
il ne faisait pas 34° à agadir lundi dernier, mais pas loin des 30° ce mois de mars il n'a pas plu et en avril il ne devrait pas y avoir de soucis de plus pour toi qui vient du "froid", tu sentiras vraiment la différence de t°
VO Voyagemaroc7 ·
Ok ok mercii, de tte façon je ne pleindrais pas parceque c'est vrai que je vien du froid donc rien que de me savoir la haut sa me fera plaisir mé avc le soleil é la chaleur encore plus :)
MA Madiran40 Regular ·
ne t'inquiéte pas, tu trouveras la chaleur, le soleil et le ciel bleu
OR Orientexpres ·
Bonjour,

Je peux te dire qu'il fait beau à agadir en ce moment , mais prevois des tenues pour le soir car elles sont un peu fraiches mais bon rien d'alarmant lol
ED Edith1974 ·
bonsoir!!!je suis une nouvelle abonnée a ce site et je vois que vous etes allés a agadir en avril 2009!moi j'y pars cette annee le 17 avril et je ne sais pas a quel climat m'attendre!!!pourriez vousme donner votre avis svp!merci d'avance de m'eclairer!!!
AI Aimeelelouar ·
petite erreur j'ai été au nouvel an et le temps était très changeant 2 jours soleil 2 jours pluie température environ 20° le jour 16° la nuit bonnes vacances
aimee

You might also like