Original post
Bonnjour tout le monde,
voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter ? et est ce que je pourrais me baigner ?
merci de me répondre
[:)]











