Température à Marrakech en ce moment? (début février 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous partons la sem prochaine à Marrakech et Ouarzazate...et j'aurai aimé savoir quel temps il faisait en ce moment (pr faire au mieux mes valises😉 J'i vu sur yahoo météo qu'il pleuvait???🤪 Il pleut bcp?? j'éspère qu'il y a qd me^me du soleil!!! Parce qu'ici niveau grisaille, nous avons notre dose 😮

Katell
http://mescrapsmavie.canalblog.com/
CH Chariff Regular ·
Salam Alaikoum..c est une phrase qu on doit apprendre Marrakech et puis ouarzazate...c est l etoile du Maroc, la ville ocre rouge.. c est unique..un cuturier francais, richard habite a Marrakech a dit: J ais visite tout le monde...la plus belle ville du monde c est Marrakech, vous comme francais oubliez Paris?!! et venez voir Marrakech et les environs..c est a voir...in schaaAllah Apropos la meteo au maroc..je vous garantie que la plupart des temps il fait beau temps en hivers...maintenant il fait aussi beau temps..c est vraie qu il avait plu dernierement, mais c est seulement un peu a marrakech..il fait beau le jour a la tembe de la nuit commence de devenur un peu frais et le matin aussi, sinon et on genaral..preparer votre valise et n oblier pas un manteau ca peut aider...ah oui j aurais oublie..ouarzazate, presque 220 km de Marrakech, c est vraiment un trajet tres important, si vous avez de la chance vous trouvez de la neige sur le col de tichka..et sur la route des vues unique et formidable..la vue des montagne, ce paysage intouchable, c est un sentiment qui va au dessous de la peau....aller bon voyage et bon courage
Marrakech
CA Casaindia Regular ·
Bonjour,

J'étais à Marrakech le w-end dernier et je confirme : il fait froid en soirée et le matin (autour de 8°-10°);par contre, en journée, il peut faire un beau et franc soleil (avec une température de 20°).Mais, pour avoir des infos actualisées, consulte un site météo sur internet avant de partir! Par contre, entre Marrakech et Ouarzazate, en passant le col du Tizi'n Tichka, il peut faire froid, avec même de la neige et le col fermé.Il faudra se renseigner à Marrakech...ou alors rebrousser chemin ! Bon s��jour ! Un breton installé à Casablanca.
MU Mustaphataxi ·
moi je suis maintenant à marrakech il pleut un petit peu mais ça va parcequ'il fait soleil après c rare quand on la pluie toute la journée il faut bien sure apporter un pull avec, car il fait froid la nuie en ce qui concerne la route de ouarzazate n'est pas coupée il ya de la neige dans le col de tichka jusqu'à un village appelé agouim mais la route est très belle aussi. si vous voulez d'autre informations contactez moi. bon voyage:!
mustapha
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Jean-Claude

Serons de la mi-mars à la fin avril au Maroc et traînerons nos valises à travers (mer-montagne-désert) le pays. Arrivée et départ à Casa.

Compte tenu que nous -avec mon épouse- voyageons autonomes (sac à dos et transports collectifs) que conseilles-tu comme habillement?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour en ce moment il fait un peu froid humide à Ouarzazate, mais la pluie ne dure pas longtemps, et dans la journée le soleil est très chaud. En février c'est encore l'hiver, les nuits sont assez fraîches à Marrakech et froides à Ouarzazate aui est à plus de 1.000 mètres d'altitude(quand je suis partie il y a 10 jours il faisait 1° le matin et l'aéroport était tout givré, mais la journée Tshirt au soleil). Prévois du "multi chouches" de quoi avoir chaud le soir ou pour la traversée de Tichka, et du léger pour la journée.

La pluie ne dure jamais longtemps au Maroc :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LI Lila1305 ·
Bonjour,

Je dois partir la semaine prochaine à AGADIR et j aimerais savoir quelles sont les temperatures en ce moment🙁 ??

Merci !
Lila
RE Redhot Regular ·
+30c max +10min il fait deja chaud a agadir en fevrier
LE Lenakat22 Regular ·
Merci à tous!!

Me voilà de retour: après un début de semaine sous le ciel gris et ds le "froid" (14° environ) à Ouarzazate, el soleil a de nouveau été de la partie😉 Il a fait beau et de plus en plus chaud (du mercredi au dimanche jour de notre départ de marrakech😕) Le Maroc est magnifique, les gens très accueillants (surtt avec notre petite "gazelle" de 5 ans😉 ). Nous y retournerons avec plaisir!!!

Katell
http://mescrapsmavie.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like