Température à Marrakech et Essaouira en ce moment? (mi-septembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je vais à marrakech et à essaouira la semaine prochaine du 22 au 27 sept, quel temps et surtout quelle température fait il dans ces deux villes en ce moment? On a peur d'avoir trop chaud à marrakech ( la chaleur est elle supportable car mon mari craint la chaleur ) et trop froid à essaouira. Quelles fringues prendre pour être bien partout et pour que la valise ne soit pas trop lourde merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
35°C actuellement a marrakech
3A 3agrab Regular ·
Pour Marrakech : http://monde.lachainemeteo.com/meteo/marrakech/maroc/prevision_meteo_marrakech_maroc_ville_6215_0.php

Et pour Essaouira : http://www.meteo-maroc.org/meteo-essaouira.html

Bon voyage
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
TA Tafakara Globetrotter ·
Aujourd'hui (selon internet) : 42 à Marrakech, 37 à Agadir, 36 à Essaouira
LO LosPoufitos Regular ·
Nous sommes partis au Maroc du 26/08 au 05/09. Agadir chaud mais supportable avec le vent et frisant les 40º mais Marrakech l'horreur entre 45º et 50º (pour moi en tous cas, et je vis dans le Gard!! seulement l'envie de me plonger dans la piscine!! et sans me mettre au soleil sur le transat), Essaouira bon climat entre 25 et 30º , une petite laine le soir ou un sweeter. je suppose que Marrakech est plus supportable fin septembre...
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Pour la semaine prochaine, il est prévu à l'ombre environ 32° à Marrakech et 28° à Essaouira. @+
LO LosPoufitos Regular ·
🤪 ça n'a pas beaucoup baissé depuis 15 jours hoouuulaaaa, j'ai préféré Marrakech fin mars!! même le soir sur la place pas top non plus , pour manger dans les troquets le couscous et les grillades sauna assuré!
HO Hommedumonde Veteran ·
marakech est invivable de mai a octobre 🤪

c'est 40 la journée, puis quand la nuit tombe ca descend a 30 jusquau lever du jour

l'ensemble de l'interieur des terres au maroc est a eviter cette periode la, privilegier le litoral

sinon de novembre a avril c'est frais, maximun 25 deugres
LO LosPoufitos Regular ·
tout à fait d'accord...pour cela nous n'avons passé que 3 nuits à Marrakech, le reste des 10 jours à Agadir et Essaouira😎
GI Gigimorel Veteran ·
aller sur meteo consult.fr, tu pourras connaître les températures à 15 jours pour le monde entier

Similar discussions

You might also like