Température à Marrakech fin mars-début avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour et meilleurs vœux je voudrai savoir qu'elle température il fai au Maroc en fin mars début avril et qu'elle categogorie d'hôtel faut il privilégier ( piscine etc ) , car ça serait une semaine de repos total donc j'ai besoin de belles prestations en vous remerciant
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour ,

Il peut faire suffisamment beau (surtout en avril)pour choisir un hôtel avec piscine, [:)]Quant au choix de l'hôtel , il faut être plus précis (prix , prestations belles , très belles, localisation etc...)

Attention en avril , ce sont les vacances en France et de nombreuses familles choisissent le Maroc, donc , l ne faudra pas tarder à réserver...

Revenez vers nous avec plus de détails et nous vous aiderons avec plaisir[:)]

Julesmarie
PL Pluriel Regular ·
si tu choisi le club med medina tu seras satisfait de tout ! et tu pourras profiter du club med palmeraie ! un habitué !
SO Sourcildor Regular ·
Merci a vous je vais regarder tout ça de s merci beaucoup
SE Seve0909 Regular ·
Bonjour, Personnellement je n'aime pas du tout l'idée du club med.... A partir au Maroc autant choisir un logement un peu typique!!!!! Moi j'ai séjourné au Riad chergui....c'est un riad de petite capacité (d'ailleurs nous on était seules!!!!) et il y a une piscine avec des transats (et même des chapeaux en paille)....c'est pas trés loin de la place et c'est au calme....c'est vraiment sublime et reposant!!!!!! Et la propriétaire est adorable!!!! N'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas l'adresse je peux retrouver ça....
AL Aline18 ·
Bonjour, Il fait beau en général à Marrakech en fin Mars début Avril. Moi aussi je te conseille de réserver dans un riad, c'est plus calme surtout que c'est une période de vacances en France, il y aura beaucoup de familles dans les hôtels et la plupart des riads ont des piscines.
HO Honneur ·
bonjour en général la temperature fin mars et début Avril à Marrakech est entre 10 et 15 la nuit

20 et 30 le jour

s il fait beau temps

You might also like