Températures à Marrakech fin mars-avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour

nous nous rendons au Maroc fin mars jusqu'au 7 avril pouvez vous me donner les temperatures dans la journee qu'il fait a Marrakech

merci pour vos reponses
LE Lemarensin Regular ·
Saut .Température moyenne de 23 a 25° a Marrakech en Mars Bonnes balades
GL Globerge Veteran ·
et chez toi il fera combien ? tu sais pas eux non plus mais en mars c est deja bon pour bronzer a pres midi sinon regardes ici http://voyageforum.com/voyage/climat_au_maroc_en_mars_D155918/
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
CA Catherine15 ·
Mi-avril, il fait entre 23 et 26°; c'est très agréable et MARRAKECH c'est très beau
BO Bouriane Veteran ·
C'est NORMALEMENT la meilleure période à mon avis sauf si "mouchkil" comme partout. "inch allah"
didier
AN Angelm ·
bonjour ricket, je suis allé à marrakech en mars 2008 et je n'ai pas souvent eu des températures autour de 25 degrés mais plutot entre entre 18 et 20 degrés, (les nuits peuvent etre fraiches, un pull ne sera pas de trop), si dans beaucoup de pays on observe un dérèglement climatique, hélas marrakech n'échappe pas à la règle, mais dans l'ensemble ça reste très agréable...en plus les gens sont très chaleureux... si tu souhaites acheter des souvenirs, un petit conseil, rends toi déjà dans les boutiques du commerce équitable(elles se situent à quelques pas de la koutoubia), elles te permetteront d'avoir une idée plus juste des prix, parce que si tu achètes un souvenir dans un souk et que la transaction n'a pas dépassé 5 minutes, c'est que le marchand a fait une bonne affaire, d'ailleurs les boutiques qui sont proche de la place "jemaa-el-fna" on les appelle les "arnakech"...honnètement ils sont très forts...ça peut même devenir fatiguant. il ne faut surtout pas hésiter à s'éloigner des lieux trés touristiques...si tu as d'autres questions, je peux te donner plus d'infos...
IL Iledererose ·
Bonjour, Pour y être allée encore au mois d'avril l'année dernière, je confirme les journées sont belles 23 25 degré mais les nuits sont fraiches y compris pour prendre un petit dej en terasse! Je me souviens aussi que la piscine non couverte, non chauffée était glacée. Bon séjour
AN Angelm ·
bonjour iledererose, j'étais aussi à marrakech au mois d'avril du 18 au 25 avril pour faire du parapente(à 50 km), [:(]on a eu 2 jours de ciel gris, 3 jours de soleil, [:/] on a eu pendant 2 jours ce que l'on pourrait appeler une petite tempète de sable qui donnait l'impression d'un ciel brumeux, des amis qui vivent à marrakech depuis 10 ans n'avaient jamais eu une telle météo...quant aux températures on avait entre 23 et 25 degrés, je ne sais pas si tu y étais "iledererose" la semaine avant mais il y avait durant plusieurs jours des témpératures de 38 degrés....

You might also like