Trajet Erfoud-Merzouga ou Rissani-Merzouga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Salut les voyageurs! Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de posts récents alors je voudrais des infos à jour. Trajet Arfoud-Merzouga ou Rissani-Merzouga en voiture de loc type logan, lequel est le plus sur, court ou tout simplement lequel conseillez vous par rapport à l'état de la route (ou piste??) Si qqn y était récemment je suis preneur de vos infos... Merci d'avance et bonne route à tous! Nicolas
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Erfoud, Merzouga , via Rissani est entièrement goudronné, et peut , naturellement etre fait avec n'importe quel véhicule. De même que toutes les petites pistes qui mènent du goudron aux auberges, sans aucune difficultés.
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous : comme raoulx vous a dit le meilleur chemin est erfoud / rissani / merzouga (goudronné) et pas de risque pour toutes marques de voitures. bonne chance et bon séjours.
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
GW Gwadnick ·
Merci Raoulx et Pleo pour vos réponses, je paserai par Rissani dans ce cas Nicolas
CH Chtibandit ·
Erfoud. Merzouga sans problème

Similar discussions

You might also like