Trajet Marrakech-Fès en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour ! je souhaiterai savoir ce qui est le plus pratique pour faire ce trajet en plein hiver ? quels sont les tarifs des trains ou bus et où dois je m'adresser . Sinon un conseil pour location de voiture et est-il raisonnable que je fasse la route seule ? merci pour vos réponses, à bientôt
RA Raoulx Globetrotter ·
Le train est ppour moi le plus pratique, confortable et ponctuel, 170 dh environ voir le site www.oncf.ma, les horaires sont bons, les tarifs cafouillent un chouia.

Il y a aussi des bus, prix proches, durée aussi.

La route est une des grandes nationales, elle peut etre faite en 7 heures environ, la faire de jour de préférence, pas de problème particulier en hiver.

pour louer une voiture, voir les sites des loueurs locaux qui ont une certaine notoriété.

bonne préparation
SE Serre ·
bonjour le mieux pour vous, c'est de prendre le bus CTM depuis marrakech, le voyage dure 5 h mais c'est tres confortable ces bus. salut
serre bahda
BA Baja Regular ·
bonjour, moi aziz de fes, ti peut voyager facilement on le train et le bus CTM.le train et le CTM les deux pas tres chere. moin de 30 euro. si tu veut d'autre conseil, demande a moi ok. aziz
welcome to fes city

Similar discussions

You might also like