Trajet Marrakech - Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je dois aller de Marrakech a Fes...

est ce que c est mieux de passer par Casa et Rabat ou par Beni Melal (point de vue touristique). J´ai le temps donc c´est pas point de vue rapidité...

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en passant par casa, rabat, meknes tu as de nombreuses visites a faire
LA Lacalo Globetrotter ·
C'est vrai mais la route qui passe par Beni Mellal est autrement plus belle ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MI Michagadir Veteran ·
Surtout en passant par le barrage de Bin El Ouidane , puis, à Khenifra, par la petite route qui passe aux sources de L'Oum Er R'bia et arrivant à Azrou....
JE Jeandort Veteran ·
Si tu aime le paysage, le pitoresque, la compagne, un peu de montagnes, petits patlain, l´eau....alors par Beni mellal. 2 jours? Pour visiter bcp de choses, des monuments, et tu as le temps, alors par Casa, Rabat, Meknes..5 jusqu´á 10 jours ?
NA Narf ·
Ca depend de votre penchant, si vs aimez la nature plus que les traces de civilisation antiques, C'est mieux de passer par Beni Mellal parce que l'autre route ya que les grandes villes Casa, Rabat et Meknès. Mais bon je px vs conseiller e prendre la route de Beni mellal et passer par meknes parce qu'elle aune importance presque aussi forte comme Fès et Marrakech. ya la bas des points touristiques qu'il faut pas vrm rater. Et de telles sorte vs auréé la chance de voir les deux: Nature et monuments :)
FL Fluchs Regular ·
Merci à tout le monde pour tout ses infos 😉

Similar discussions

You might also like