Trajet Marrakech - Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je participe à un Raid en Fin d'année au Maroc (Région Mhamid) du 27.11.09 au 06.12.09.

Je dois arriver à l'aéroport de Marrakech le Vendredi 27.11 vers 09h ;Quelle est la meilleure solution pour se rendre à la Gare Routière pour prendre un bus CTM vers Ouarzazate ; (navette bus Aeroport - Gare Routière ? Si oui où se trouve l'arrêt de bus à l'Aéroport ; Horaire des départs vers Ouarzazate et durée du voyage )

Pouvez vous m'indiquer un hotel correct à Ouarzazate pas trop cher pour la nuit du 27.11 au 28.11.

De même pour le retour , pouvez vous m'indiquez un hotel correct à Marrakech près de la Gare Routière.

MErci pour vos infos.

Gégé07
Passionnément Désert de Nouakchott à Djibouti
LA Larab2Crvis Veteran ·
La gare de la CTM se trouve rue Jabber Bnou Hayyane (en parallèle avec l'avenue HassanII). Prendre la navette de l'aéroport (20 dhs) et s'arrêter à la gare de train (avenue Hassan II). La gare CTM se trouve à moins de 5 min à pied. Bus pour Ouarzazate à 11h15 (85 dhs + un supplément bagage, 4h30 de voyage) L'hôtel Royale à Ouarzazate, à 5 min de la gare (prix entre 44 et 60 dhs) A Marrakech, le Toulousain (moins de 10 dhs en taxi)
ER Ergzahar07 ·
salam je voulais juste savoir ce que tu vas faire comme raid : 4x4 ou à pied ? j habite moi aussi en ardeche, à chomerac !!! si tu cherches à te loger à mahmid, je pourrais te donner une adresse chez l habitant a bientot peut etre christine
GE Gege07 ·
Bonjour,

Il s'agit d'une course à pied de 333km _ boucle à partir de Mhamid _ . Tout est prévu par l'organisateur de la course.

Je suis de Privas, donc tout près de Chomérac.

A+
Passionnément Désert de Nouakchott à Djibouti
ER Ergzahar07 ·
bravo pour ton courage à faire une course de 333 kms. je suppose un gros entrainement pour toi avant ce périple a bientot !!!
EL Elcedrico ·
Tu as les grands taxis qui déservent aussi.

Si tu comptes être tout seul prévoir 400DH
LA Larab2Crvis Veteran ·
Un taxi Marrakech-Ouarzazate pour 400 dhs? Il date de quand ce tarif? Le plus bas que tu puisses négocier (et même pour un Marocain roi de la négoce) c'est 480 dhs, sinon, les jours de grande affluence, ce n'est pas moins de 600 dhs.

Similar discussions

You might also like