Trajet de Tiznit jusqu'à Taroudant par Igherm et rejoindre Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Merci pour vos infos sur le trajet Tiznit jusqu'à Taroudant par Igherm. En partant tôt de Tiznit (voiture de location) est ce faisable en une journée ? ou bien faire la boucle Tafraoute /Ait bahia et ensuite reprendre la N10 jusqu'à Taroudant. Voyage prévu en février-

Quelles sont les balades autour de Mirleft ( 3 jours ) ? du genre calmos.

cordialement 😇
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour

Tiznit, Tafraout Igherm Taroudant , c'est faisable en une journée avec un paquet d'arrets photo, en gros 6 h au volant.

Autour de Mirleft, il y a toute la cote, depuis Aglou , jusqu'à Sidi Ifni et meme plus au sud, Sidi Ouarzik et Foum assaka, et les superbes plages de Legzira.
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

le premier itineraire sera speed surtout que les jours sont cours en fevrier; faudra partir aux aurores 🤪

le second pépére mais a la place de la nationale 10 prendre la voie rapide (passer devant l'aeroport) qui te feras gagner 45 minutes, beaucoup moin frequentée que la nationale et ses charettes, double voie sans trop de patelins a traverser dont le 44 cité dortoire a pecquenauds

a voir depuis mirleft ben sidi ifni puis sbouya et la fabrique transformant dates et figues de barbarie, a voir absolument

http://www.sbouya.com/fr/?p=122

legzira bien evidement avec ses arches

sinon tiznit et la mosquée d'el hiba et les argentiers celebres dans tout le pays
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Perso pour la beauté des paysages je ferai: Tiznit -Tafraoute puis Ait Baha et remonter sur Taroudant .(dans ces coins beaucoups de chevres dans les arganiers..) Bon Voyage et bonne année 2011
OR Orientissime ·
Merci à tous pour les infos - je vois que Raoulx est toujours fidèle au poste. Je sais très bien que le Maroc est montagneux mais sur une carte c'est tjrs plus facile et je me souviens être arrivée à Amtoudi de nuit en tournant pendant plusieurs heures pour trouver le Sud ( on dirait ...) Le but de ce voyage est d'y aller calmos. Bonne Année😏 2011

Similar discussions

You might also like