Transfert Taroudant-Amtoudi: pique-niques ou restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonsoir, Nous faisons taroudant amtoudi en deux jours avec escale a tata. comme nous serons avec les enfants je prefere eviter l'improvisation. Entre taroudant et tata via tagmoute : savez vous ou l'on pourrait dejeuner à midi (resto atlas igherm?) Le lendemain entre tata et amtoudi y a t-il quelque chose?

Merci Pascal
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

entre taroudant et tata s'arreter a igherm

entre tata et agadir id aissa (amtoudi) prendre un frichti a foum el hosn

aucune adresse, ces patelins la ont des cafes restaurant et tu y mangeras bien
JO Johndoex3x Regular ·
parfait, merci pour ta reponse : il faut dire que quand le ventre des gnomes crie famine c rapidement difficile à gérer ;o))) Pascal
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

OK pour petits restos à Igherm, mais attention , assez rudimentaires ! plat de lentilles avec un mini morceau de chevre , moi j'aime bien de temps en temps, mais peut etre pas du gout d'enfants.

Tat Amtoudi, c'est long, le crochet par Foum el hisn , rallonge!!

La formule picnic serait peut etre plus adaptée ! et il y a des épiceries partout ! Attention , le pain ne se trouve qu'en ville !! plus rare dans les petites bourgades.

c'est ce que je fais pratiquement tous les midis quand je roule en famille.
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Et pourquoi pas faire étape à Tagmoute au lieu de Tata ?

L'oasis de Tagmoute est calme, pas loin de Tata (ville de garnison qui n'a rien de folichon soit dit en passant ) , tes gamins pourront se promener tranquillement .

Il y a une auberge, simple, appelée aussi "Camping Tagmoute" , (l'ancien , pas le nouveau en dehors de la palmeraie, en sortant de Tagmoute , même proprio d'ailleurs) qui propose des chambres , des repas , sur la gauche du goudron en venant d'Igherm et qui traverse la palmeraie , avec une cour bien abritée derrière un mur , où on peut y rentrer la voiture. Il y a aussi un moulin d'huile d'olive Depuis la terrasse qui surplombe la route, en fin d'après-midi , tu verras tout le mouvement des gens revenant des jardins de la palmeraie et rentrant chez eux

Le fils du Papa qui s'occupe des lieux s'appelle Karim El Azid . Tu demandes son nom en cas de besoin

Si ça ne convient pas , il y a toujours la possibilité de continuer sur Tata

Particularité de Tagmoute : toujours frais par rapport à la fournaise de Tata en période chaude, d'où mon choix pour y dormir (pas décisif en janvier)

Similar discussions

You might also like