Transport Marrakech - Ouzou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Comment se rendre de Marrakech à Ouzoud avec les transports locaux et quel est le prix?

1- Je pense qu'on peut se rendre de Marrakech à Beni Mellal ou à Denmate (quelle est la meilleure destination?): autobus? grand taxi? tarifs app.?

2- De BMalla ou de Denmate à Ouzoud: comment? combien?

Y a-t-il meilleure solution?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
Raoulx, Nemo1, jm..., Merzane....et les autres, votre avis svp
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RA Raoulx Globetrotter ·
pour les prix, pas de problème, puisque c'est partout pareil, train bus ou taxi collectif, c'est entre 30 et 40 dh les 100 kms.

Mais pour ton trajet vers Ouzoud, c'est un peu le cirque, je n'ai pas la solution simple.

à Bab Doukkala, tu vas trouver quelques bus (ou taxis collectifs) pour Demnate, Puis à Demnate, tu trouveras des taxis pour Azilal, mais peut etre pas pour Ouzoud direct, et, si tu te fais déposer au carrefour pour Ouzoud, trouveras tu rapidement un autre taxi pour la fin du trajet ? la, on rentre dans le Maroc profond ! avec ses aléas, et incertitudes.

il semblerait qu'à Azilal, il y ait des taxis direct Ouzoud, mais Azilal est plus loin et il y a moins de bus au départ de Marrakech.

En tout cas, compte une bonne journée pour un aller simple (pas si simple). moi ce sont le genre de plan qui m'amusent, mais je les fais seul !
PI Pierroro Globetrotter ·
" ce sont le genre de plans qui m'amusent mais je les fais seul!"...pourquoi tourner le couteau dans la plaie?
MU Mustaphataxi ·
pour se rendre de marrakech à ouzoud la majorité prèfere aller en grand taxi aller et retour 800 dirhams la journeé vous pouvez aussi aller en car mais c pas direct vous devez changer de transport et on perd beaucoup de temps en attendant le car parceque c pas une route principale et vous pouvez aussi visiter au meme prix à demnat le pont naturel imin ifri en taxi c à dire profiter dans un jour les 2.
mustapha

Similar discussions

You might also like