Traversée bateau Sète/Tanger ou Nador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous prévoyons un voyage au maroc en avril ou mai, traverser depuis la France semble intéressant (sauf mésaventure que je viens de lire !!!!!) qq peut me dire comment faire pour avoir un billet et surtout un bateau sans souci ? merci d'avance, je commence à m'inquiéter!
nathadav
ZO Zoozman Regular ·
Salut

tu peux contacter la comarit pour les réservations pour la traversée Sete-Tanger. http://www.comarit.com
"el hambre no es solo hambre, si no la medida del hombre" Pablo Neruda
KH Khadijalina8 ·
1 bebe un aduelte billets de bateau setè tange
AB Abdallahh ·
salut, ne prenez jamais cette traversée, c'est un bateau poubelle, nouriture sans gout, pas de sel, pas de poivre, pas de sauce, douche cassées, rien ne va, manque de personel, tout est sal, mieux prendre , sete tanger et prener la route vers nador
AB Abdallahh ·
salut, prenez le bateau sete tanger, et pas sete nador, sete tanger il y'a le service correct....,
AB Abdallahh ·
pour le billet, sur le site google tapez euromer, vous allez avoir ttes les infos possibles
MI Michagadir Veteran ·
Pourquoi " réveiller " une conversation qui date d'il y a plus de 4 ans ?? Depuis, Nathadav a du rentrer ...a moins qu'elle ait coulé , corps et biens, avec les vieux rafiots de la Comanav ou autre Comarit...

Similar discussions

You might also like