Trois à quatre jours à Ifrane et les alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je suis entrain de programmer avec mon mari 3 à 4 jours de voyage à ifrane mi-fevrier (j'habite à Casablanca).et bien sur j'ai besoin de votre aide habituelle.

- q'est ce qu'il y a de beau à voir à ifrane?(j’espère qu'il y aura de la neige) - q'est ce qu'il y a à voir des les environs de ifrane? - coté hôtel? que ce que vous me conseiller?(j'ai un tout petit budget = hôtel 1 étoile)

j'attendrais vos réponses avec impatience. Merci d'avance
AL Aline18 ·
Bonjour Frexbetty, Il y a plein de beaux paysages à voir aux alentours d'Ifrane, je me permets de vous citer quelques noms même si je ne sais pas quel temps il fait en février, vous avez la source de Raselma vers la route d'Azrou à 5km, la source Vitel qui est sotué à 3km d'Ifrane et les cascades du refuge qui sont à 7km d'Ifrane.
LO Lola1234 Regular ·
Bonjour Ifrane est une belle ville plaine de charme ;et pour ses alentours , il y a aussi la foret de cedre à 13km d ifrane vers Azrou , vous trouverez des singes qui adorent partager les repas des visiteurs
BA Bad666 Veteran ·
si tu as un petit budjet tu vas avoir du mal je crois; je suis passé par la une fois, si mes souvenirs sont bons il n y avait rien a moins de 300dh la nuit et c etait il y a longtemps ca a du bien augmenter
askatasuna
ZR Zreka Veteran ·
j'y suis passé ce matin à Ifrane , de la neige y'en a pas mal , surtout vers michlifen c'était sympa , je suis revenu à Rabat j'étais à Rich enfin Nazla la semaine dernière ya une une de ces tempetes -15,8° je me suis jamais autant gelé les weps 😄 alors de la neige et du froid ce n'est pas sa qui manque , j'y retourne dans une semaine 🤪 , à Ifrane meme , balade en ville et allé a la source vitel et voir le lion ! et allé a la station de ski et allé a Azrou , ya l'élevage de truite la bas si sa vous dit , aussi voir les singes leur amener du pain ou des ligumes ; ya des hotels et des locations d'appartement , sa à voir sur place ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
FR Frexbetty ·
Salam,

merci les amis pour vos aimables réponses, mais j'attend les suggestion des autres aussi🙂😛
LA Larbi55 Veteran ·
http://portaildumaroc.info/...s/PAT%20Ifrane-3.jpg

un petit shema vaut plus q un discour pour l hebergement il suffit daller a la gareroutiere la il y asdes gamins qui te montre des chalet et des chambres chez l habitant si tu connais un peut il y as un beau chalet sur la descente vers le parc de la rue ou il y as la gendarmerie c est a droite le n 10

Similar discussions

You might also like