Trouver un studio à louer mi-septembre à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je vais séjourner 6 jours - 5 nuits à Tanger au mois de septembre prochain. Je recherche donc une location de studio ou petit appartement avec un budget maxi de 40€/nuit. Je recherche une location plutôt dans le centre-ville (partie de la ville qui fait face à la plage municipale) et non dans l'ancienne Médina (Kasbah).

Appel aux âmes charitables ayant des tuyaux.
HE Heshmoun ·
Salut,

Généralement avec ce budget tu peux te loger à même pas 50m de la plage, mais reste la question de la qualité du logement que tu cherche, y'a des petits appart. je dirai luxueux à 60-70eu et y'a des pas mal à 40eu, je parle bien d'un apprt. de 3pièces min pcq les studios meubl"s à ma connaissance ça existe pas ici. Bon, moi j'habite Tanger et je me ferai un énorme plaisir à trouver ton bonheur. à + peut être.

Cordialement.
SC Scoubijac ·
Bonsoir Voir le sîte de vivastreet.ma, et www vacances-à-louer.fr, et d'autres... Cordialement
RO Romeus ·
Bonjour,

Désolé de répondre tardivement mais j'étais en vacances.

Heshmoun, merci de proposer ton aide, c'est gentil. Peux-tu, stp, m'envoyer ton adresse mail en MP au cas où.

Merci scoubijac, j'ai commencé à regarder ces différents sites, il y a pas mal d'offres existantes, j'espère y trouver mon bonheur.

Cordialement.
HE Heshmoun ·
Bonjour,

ça me fera énormément plaisir de t'aider à trouver ce que tu cherches, vraiment. Voila mon adresse : h-moon@hotmail.fr

Cordialement.

Similar discussions

You might also like