Trouver un vol pas cher pour Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je vous remercie pour un conseil de vol pour essaouira. j'ai pas mal cherché, mais pas encore trouvé un vol et des horaires bien adaptées. notamment, le plus intéressant pour le prix c'est bdx ou toulouse vers casablanca, mais ensuite plus de 300 km de route...soit location de voiture soit taxi mais très cher + temps de route 5 à 6 h ! pour marrakech globalement + cher partir de préférence de toulouse que bdx encore + cher mais surtout les horaires d'arrivée assez tardives à marrrakech nécessitant la nuit sur place en arrivant pour agadir et pour essaouira plutôt de paris, easy jet pour agadir de cdg, orly ppur essouira mais avec 1 nuit d'hôtel à paris à l'aller, bref pas évident. si vous avez une info intéressante ! merci à tous
FO Follefofolle ·
Bonjour, Vous voulez partir de quelle ville? A l'arrivée, le mieux c'est Marrakech, plus près que Casa. Après, passer une nuit à Marrakech, c'est pas insurmontable. Pensez à prendre le bus (réservation TRES conseillée) pour Essaouira. Les compagnies supratour ou CTM sont là pour ça. Vous payez environ 60 dh.
CL Claude48 Regular ·
bonjour, sympa votre message. en fait j'hésite soit air royal maroc qui m'oblige de passer 1 nuit à marrakech au retour mais pourquoi pas, soit jet4you aller et retour le dimanche. départ toulouse donc pour marrakech. oui le trajet marrakech/essaouira en car, j'ai vu ces 2 cies et les horaires c'est bon si on prend jet4you aller et retour, par contre avec arm, il faut donc 1 nuit au retour à marrakech si vous avez d'autres infos merci
RE Revedevasion ·
Le mieux est d'arriver à Marrakech, je confirme ce qui vient d'être dit un peu plus haut.  Même si vous ne trouvez pas de place avec Supratours (environ 3H-3H30 de trajet)... il reste les bus classiques, il y en a un toutes les deux heures au départ de la gare routière de Marrakech, ils commencent très tôt le matin et le dernier s'en va un peu avant 18h, les prix sont encore moins élevés mais il faudra compter entre 4 et 6h de trajet... c'est surmontable ! 😉 Par contre pour ces bus "classiques" au retour, il faut faire attention, pas beaucoup de départ en fin d'après midi, si mes souvenirs sont exacts nous étions partis avec le dernier bus aux environs de 16h. A la gare routière vous trouverez tous les renseignements et pourrez acheter vos billets en avance. 

Une nuit à Marrakech, il y a pire tout de même ! rires. Juste le temps de se balader un peu... 

Bon voyage 🙂
"Partir à la découverte des Hommes dans un Monde qui tourne trop vite..."

Similar discussions

You might also like