Maroc ou Tunisie en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
premiere visite Maroc où Tunisie pour un couple de 60 ans en septembre
FA Fangui Veteran ·
OK pour les deux !

Différence ; la Tunisie est un petit pays dont on peut faire le tour en 2 semaines

Maroc : plus vaste , il faudra choisir une région......

Mais vous ne dites pas combien de temps vous partez ?
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
JE Jeeaan Globetrotter ·
Quel type de voyage envisagez-vous ? Tout inclus, séjour en location, autonomie avec voiture de location ? Et bien sûr, quelle sera la durée de votre périple ? Le Maroc est vaste et offre une grande variété de paysages, de visites, une architecture spécifique avec ses villages de terre et ses kasbahs ancestrales. Un artisanat très riche. Un relief fait de plaines agricoles, de montagnes, de palmeraies, de plages immenses...de déserts....
ES Espérenza Regular ·
Merci de vos info, Nous disposons de 17-19 jours seulement Nous avons déjà parti 5 mois en Asie en mode routard Avec les transports en commun et location de moto Nous voulons cette fois ci , visiter sans trop se compliquer la vie puisque nous disposons de peut de temps, de quoi nous donner le goût de revivre l'expérience une autres fois Lise
TR Trostang Globetrotter ·
En septembre, tout est possible. La météo est estivale. C'est un peu comme en juin. J'ai fait un circuit en juin avec des amis sur un laps de temps identique, il est relaté sur ce forum sous le titre de Circuit entre amis.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Au Maroc, vous pourrez voyager en bus, les compagnies et les lignes sont nombreuses. Personnellement, je préfère la location de voiture qui me laisse plus de liberté. Et une chose est sûre, vous aurez envie de revenir. Ça marche à tous les coups.

Similar discussions

You might also like