Inviter des amis à l'hôtel Tunisia Lodge, Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour à tous. je dois partir le 16/08 pour Yasmine hamamet au tunisia lodge(2 adultes 1 enfant). un couple d'amis avec enfant devait partir avec nous pour ce même hôtel;faute de place il se retrouve à l’hôtel zodiac. croyez vous qu'il soit possible de se retrouver autour de la piscine , ou autour d'un verre dans ces hôtels? le restaurant peut être accessible moyennant un prix? Merci par avance de vos réponses.
FR Fradhiab Veteran ·
Tout dépend si vous avez pris une formule "all inclusive" ou pas, en tout cas en ce qui concerne le restaurant Je ne sais ce qu'iol en est dans ces deux hôtels précisément, mais normalement, il est toujours possible d'aller manger, moyennant finances, mais le prix risque d'être élevé.

Le mieux, je pense, serait que vous téléphoniez à votre hôtel ou leur envoiyer un mail pour demander comment vous pourriez vous arranger et le coût qui vous serait demandé Vu la crise, ils devraient sans doute être plus souples, vu que le Tunisia Lodge est un 4*, du moins je l'espère

Cela dépend des hôtels: l'hôtel où je vais à Zarzis, depuis des années, permet des accomodementes sans problèmes, mais le Zita à Zarzis, demandait, il y a un an (depuis ma révolution je ne sais pas) 45 dinars par jour à toute personne désirant entrer passer voir des amis (j'ai eu le coup) outre le prix du repas (22 dinars pour un simplem buffet à midi)

Bonnes vacances !
YA Yannys ·
merci pour votre réponse .pour info j'ai pris une formule all inclusive. par contre je pense que je ne mangerai que le repas de midi à l’hôtel. je préfère me restaurer aux alentours pour profiter du lieu de séjour. Cdt
FR Fradhiab Veteran ·
En all inclusive, c'est évidemment extrêmement difficile d'inviter des gens de l'extérieur, si c'est la seule formule que pratique votre hôtel, puisqu'il n'y a généralement pas de caisse aux points de vente des restaurants

Par contre, si vous êtes en all inclusive, mais que l'hôtel pratique aussi des formules classiques de 1/2 pension, pension complètes ou logement et petits déjeuner, vous pourrez vous arranger avec la direction (c'est le cas de mon hôtel de prédilection)

Mais si vos amis n'ont pas le sacro saint bracelet qui vous "fiche" comme client all in, normalement, difficile d'entrer, ce qui est normal si on veut éviter les abus. Reste alors à inviter vos amis dans les restos à l'extérieur.

De toute façon, sincèrement, vu les prix "écrasés" pratiqués en all in, ce n'est pas avec de telles formules que vous pouvez manger aussi bien que dans dans les restos extérieurs chez les tunisiens indépendants des hôtels, où vous aurez toujours une nourriture abondante, fraiche et un accueil sans pareil à des prix défiant toute concurrence.

Personnellement, alors que mon hôtel propose le all in (malheureusement) depuis 2005 (j'y vais depuis 2001), je prends toujours le logement et petit déjeûner, voire la demi pension, pour manger à l'estérieur

Mais ce n'est évidemment que mon avis
YA Yannys ·
merci pour votre réponse. en fait pour la partie resto, on compte comme vous le précisiez sortir de l’hôtel au moins le soir . ce serait juste pour savoir si on pouvait partager un verre au bar ou autour de la piscine avec les enfants. sur place je penses qu'on pourra trouver un arrangement. cdt

Similar discussions

You might also like