Vacances fin mars-début avril: Marrakech ou Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je prends des vacances fin mars, début avril, et j'hésite entre Marrakech et Djerba !!!! En sachant que je souhaite trouver le max de chaleur, que me conseillez vous ???? merci d'avance 😉
DO Doudou22 ·
BonjouR.

Si vous aimé la beucou fère la fète cest tou de suite Djerba ke je vou répont mè si vou préféré visité et fère la campagne et le ville, tradissionel et modèrnité allé a Marrakech. Moi je préfére Marrakech ke Djerba cé moin titi.

Merci.
La Doudou.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu recherches la chaleur, a mon avis cé aucun des 2 a cette periode.

si tu veux des plages va a djerba sinon marrakech un disneyland a la marocaine (rien de traditionnel et pas de moderne).
BO Bouriane Veteran ·
La différence c'est la plage. Je suppose pour 1 semaine. Je préfère djerba car j'aime la plage. Si tu aimes les boutiques c'est marrakech. didier
didier
MA Marwine ·
bj je rentre de djerba sejour du 24 janvier au 31 le climat é doux a cette epoque 18degres max 21 donc je pense ke pour vous se serra encor mieu la seul chose que je regrette a djerba c ke c une ile donc tu as vite fai de fair le tour. moi je vous conseille le nord de la tunisie hammamet nous y sommes allé en janvier 2007 le climat était un peu plus frais mes vraimant pas grand chose .hammamet c beaucoup plus jolie é plus sympat pour faire des visites si vous voulez plus de renseignemant @😉
10 10brise1420 Regular ·
Si vous voulez un max. de chaleur alors sans hésitation Marrakech.
FA Fangui Veteran ·
Je connais bien les deux ; à cette époque, pas d'hésitation pour la chaleur : Marrakech C'est trop tôt pour Jerba ; même s'il y a la plage, tu ne pourras pas te baigner
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
HE Helenebahia Regular ·
bonjour

marrakech sans hesitation j'ai fait les deux djerba a part les plages il n'y a rien a voir l'ile est petite alors que marrakech tu peux visiter plein de jolis coins tu peux partir sur ouarzazate casablanca agadir au depart de marrakech et puis la ville de marra est vivante beaucoup de visites a faire et il commence a faire chaud en avril
RO Robexd ·
😎bonjour je pense que pour la chaleur marrakech est mieux. nous nous partons fin avril à aggadir quand meme chaleur assuré et bon prix en cette periode. djerba un peu juste à cette période à voir.....bonnes vacances

Similar discussions

You might also like